Tampon encreur : de quoi se compose-t-il ?

Le tampon encreur est un accessoire indispensable dans une entreprise ainsi que dans le bureau d’un particulier. Cet accessoire est utilisé pour l’officialisation de divers documents tel que les accords.

Le tampon encreur est nécessaire car il valorise un document qui a été produit et publié par une entreprise. Ce tampon utilise de l’encre pour marquer les accords d’où son nom “tampon encreur”.

Cet accessoire est composé essentiellement d’un coussinet qui est l’élément indispensable car c’est là où l’encre sera imbibé. Il présente aussi un manche pour une utilisation manuel du tampon, ainsi qu’un motif en polymère ou en caoutchouc. Pour plus de détails, rejoignez nous par ici: http://tamponencreur.biz

Qu'est-ce qu'un tampon encreur personnalisé ?

Le tampon encreur est un accessoire très utilisé, toutes les entités régularisées se servent aujourd’hui d’un tampon encreur pour donner plus de valeur à leurs accords et documents. Il existe plusieurs types de tampons encreurs, vous pouvez même le personnalisé !

  • le tampon personnalisé présente un marquage propre à l’entreprise en question,
  • il doit présenter toutes les informations correspondants à l’entreprise (dénomination, adresse, numéro d’immatriculation…),
  • le tampon personnalisé peut facilement remplacer une signature.