École d’art Lyon : Un métier de demain ?

Une ecole d art lyon c’est avant tout un concept pour former aux arts design et virtuel. En effet c’est un principe très intéressant l’art à Lyon.

Mais dans les écoles comme SML on a d’ailleurs précisé d’emblée ce que la formation apportait. En effet il y a une formation plus virtuelle. C’est à la fois un système très intéressant la formation en web design ou bien en architecture. Oui SML propose un parcours d’études dans la réalisation de maquette de synthèse pour mettre en place un format qui rend compte d’un processus très intelligent. En effet la formation en art design est souvent moins prisé qu’on ne le pense. Elle est méconnue et pourtant il y a de grands débouchés.
  • Une école d’art graphique
  • Une école qui forme aux métiers de concepteur
  • Un concepteur performant


Une école formidable

L’école SML propose un double cursus qui est pertinent. Soit la formation en design avec un complément en communication. C’est-à-dire créer des sites web qui sont aussi utiles pour le grand public que les entreprises. C’est toujours agréable de mettre en place une formation avec deux points d’entrées. Mais elle n’est pas permise à tout le monde. En effet il faut des savoirs spécifiques et une passion pour les métiers du web et la pratique des logiciels. C’est toujours intéressant de suivre ce parcours car de nombreuses entreprises de com et d’architecture demandent ces profils.