Voyages Afrique : les jeunes jouent-ils vraiment jusque dans les rues ?

En Afrique, le football est l’uns des sports les plus plébiscités par les populations car il rassemble et surtout il fait vibrer.

Les équipes nationales sont adulées et les joueurs internationaux sont adorés comme de véritable star. Vous pourrez découvrir cette ferveur populaire en vous rendant directement sur place assister à un match international via http://www.afrik-travel.com ou des sites similaires qui vous aiguilleront pour trouver le bon match à la bonne date. Les pays où le foot est le plus fervent sont :
  • Le Maroc
  • L’Algérie (absente de la prochaine coupe du monde)
  • Le Congo
  • la Côte d’Ivoire
Les enfants sont tellement passionnés par le foot qu’ils jouent dans la rues avec des ballons et des cages improvisées, à toute heure du jour ou de la nuit.

Des mers turquoises et des forêts tantôt arides tantôt humides

L’Afrique est un continent gigantesque et son climat est donc différent selon chaque région, il vous sera donc possible de visiter chaque région et de visiter chaque paysage de chaque pays que vous aurez choisi préalablement. C’est dans ce décor que vous plongeront les voyages pas très cher de sites de voyage spécialisés dans l’Afrique. Vous pourrez dès lors feuilleter les différentes annonces pour choisir l’endroit qui vous plaira le plus et les climats qui vous attirent le plus.