E-liquide : quel assortiment de e-liquide pour e-cigarettes ?

Lors du choix du rapport des composants du liquide pour les cigarettes électroniques, il convient de considérer le type de votre vaporisateur. Après tout, plus il y a de glycérol dans la composition, plus la composition est dense.

Par conséquent, cette option est optimale pour les égouttements et les pétroliers puissants avec une base entretenue. Et la durée de vie des éléments chauffants standards orientés vers le tirage des cigarettes avec de tels liquides est considérablement réduite. Cependant, le glycérol peut avoir un impact sur le corps.

  • Provoquer des réactions allergiques, une irritation et contribue à l'apparition d'ulcères, provoquant une perturbation du foie et des reins.
  • La décomposition thermique du propylène glycol et du glycérol contenus dans le liquide de remplissage de l'appareil conduit à la formation d'acroléine et de formaldéhyde, qui ont des propriétés toxiques.

Pour en savoir plus, consultez le site : www.cigarette-fiction.com.

Démontez soigneusement les composants

Après avoir correctement chargé la cigarette électronique, le moment est venu de tester le nouveau e-liquide, puis de démonter les composants du produit avec soin en commençant par le capuchon, en passant au drip tip de l'atomiseur et au capot de protection. Vous devrez ensuite démonter l'atomiseur et déplacer la batterie, et il est maintenant temps d'insérer le liquide.