Cigarette électronique : contient-elle de la nicotine ?

La cigarette électronique fait en sorte de produire un aérosol provoqué par de la fumée faite à base de propylène glycol et de glycérine végétale. Une vapeur qui ne contient pas de substances chimiques comme le monoxyde de carbone que l'on retrouve dans les cigarettes en papier. Elle est conçu par le Chinois Hon Lik en 2006. Celui-ci avait du mal à se passer du tabac, ce qu'il l'a poussé à créer une alternative pour tenir le coup.

En effet, ce nouveau produit peut contenir de la nicotine ou pas, cela reste selon le choix du consommateur. Les études ont révélé que les personnes qui utilisent les e-cigarette à base de nicotine ont eu plus de chances d'arrêter le tabac que ceux qui n'en utilisent pas. Car couper définitivement l'effet de nicotine ne les aide pas à s'en passer.

Pour plus de détails, veuillez consulter : http://www.nuage-eliquide.com.

La cigarette électronique et les effets secondaires

Des milliers d'utilisateurs d’e-cigarette pensent se passer du tabac en passant d'une gamme de produits à une autre. Cela dit, ils ignorent que, ce n'est pas parce qu’elle est moins nocive que cela veut dire qu'elle ne représente aucun risque. Voici quelques effets secondaires provoqués par celle-ci :

  • La gorge et la bouche séchées,
  • irritation de la gorge,
  • augmentation de maladies cardio-vasculaires ,
  • des vertiges à l'issue d'un surdosage élevé en nicotine.