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Blog santé : que faut-il savoir sur le cholestérol ?

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Le cholestérol est une sorte de graisse corporelle formée par votre foie et vos habitudes alimentaires.

Il est extrêmement important de prendre les mesures nécessaires et de déterminer de quoi il est question afin de réglementer votre santé.

Pour parvenir à réduire le taux de cotre cholestérol, le changement des habitudes alimentaires et l’exercions des activités physiques.

Dans cet article, nous vous parlerons des bienfaits de exercices pour réduire l’hypercholestérolémie afin de mener une vie plus saine.

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Les bienfaits des exercices pour réduire le cholestérol

Un mode de vie sédentaire qui ne comporte pas d’exercice est une condition qui augmente le taux de cholestérol, c’est pour cette raison que faire des activités physique comprend de nombreux bienfaits pour votre santé.

  • Faire 90 minutes d’exercices par semaine, pour une santé cardiovasculaire moyenne, une perte de poids et un contrôle du cholestérol.
  • Les exercices cardio incluent toutes les activités qui exploitent en permanence les principaux groupes musculaires et augmentent la cadence de tir, en combattant les effets néfastes de l’immobilisation physique.
  • Une promenade à l’extérieur, une balade à vélo, ou autres. Vous pouvez choisir l’un d’entre eux.

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