Arôme et liquide : qui en a l'utilité ?

Vous voulez arrêter de fumer ? Passez donc à la cigarette électronique ! On dit souvent qu'elle est une alternative au tabac. Et ce n'est pas parce que vous avez déjà échoué lors de vos précédentes tentatives de sevrage qu'il faut partir vaincu d'avance ! Clairement, partez confiant. Si d'autres ont réussi avant vous, pourquoi pas vous ?

Arôme et liquide de cigarette électronique : lequel aimez-vous?

Vous aurez besoin de flacons d'arome et liquide à verser dans l'atomiseur de la cigarette électronique. C'est cet arôme que vous sentirez quand vous vapoterez. Cet arôme est toujours de qualité alimentaire. Toutefois, suivant le goût, il sera d'origine naturelle ou artificielle. Les spécialistes vous conseilleront d'en trouver au moins deux que vous aimez. Ainsi, vous pourrez les alterner pour ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique. Dans ces flacons de liquide, vous avez de la nicotine dont le taux varie entre 0 et 16 mg/ml. Et oui, vous avez bien lu ! Il est tout à fait possible de vapoter sans nicotine du tout.

Et bien sûr, vous commanderez une cigarette électronique ! Pour bien la choisir, vous vous baserez surtout sur les caractéristiques de sa batterie :
  • l'autonomie de la batterie sera d'autant plus importante que vous êtes un gros fumeur. Ou alors, vous commanderez une seconde batterie histoire de toujours en avoir une chargée pendant que l'autre se rechargera
  • la façon de recharger la batterie : ce sera souvent via un port USB
  • la durée de vie de la batterie.