Meilleure cigarette électronique : quelle valeur de résistance estimée pour chaque type de profil ?

Pour choisir la meilleure cigarette électronique, certains critères doivent impérativement être pris en compte et parmi ces critères la valeur de la résistance qui est un élément important dans une cigarette électronique.

Suivez notre article pour découvrir quelle valeur de résistance vous faut-il pour votre type de profil.

Quel valeur de résistance pour la meilleure cigarette électronique ?

La valeur de la résistance est l'un des critères à ne pas négliger pour trouver la meilleure cigarette électronique qui conviendra à votre type de profil.

De ce fait et en prenant compte de chaque type de profil, nous vous faisons découvrir dans ce le site spécialisé l'intensité de la résistance adéquate pour chaque type de profil.

  • Pour un débutant ou les personnes cherchant une vape douce ou encore inhalation indirecte, la valeur de la résistance doit être estimé à 1 Ohm.
  • Pour les personnes recherchant une vape polyvalente en inhalation direct ou indirect, la valeur de la résistance doit être comprise entre 0,5 à 1 Ohm.
  • Pour la dernière catégorie de fumeur, qui sont les fumeurs infatigables, la résistance doit être estimé à plus 0,5 Ohm pour obtenir une vape forte et une inhalation direct.