Astuces

Cigarette électronique : quelle est la composition chimique de la cigarette électronique ?

Origasme.fr » Astuces » Cigarette électronique : quelle est la composition chimique de la cigarette électronique ?

Les cigarettes électroniques sont des vaporisateurs à piles qui vous donnent l’impression de fumer une cigarette de traditionnelle. Le récipient à l’intérieur de l’e-cigarette peut être rempli de e-liquide qui peut être acheté via Internet. Le liquide contient :

  • De la nicotine hautement concentrée,
  • du propylène glycol,
  • de la glycérine et des arômes.

Le liquide est vaporisé par un élément chauffant et la vapeur est inhalée.

Cependant, il est a noté qu’aucune expérience à long terme n’est disponible pour le moment en ce qui concerne la sécurité de ces produits chimiques inhalés. Pour plus de détails, voici notre page web : www.boutiquecigaretteelectronique.fr

Les effets toxiques du e-liquide

Les fabricants de e-liquide mettent toujours cette clause de non-responsabilité sur leurs produits. En effet, la nicotine crée une forte dépendance. Chez les enfants et les adolescents, ainsi qu’elle a un effet négatif sur le développement du cerveau. Autrement dit, la nicotine sous sa forme pure est un poison et peut causer des dommages si elle est ingérée par un enfant.

C’est pour cela qu’il faut toujours garder le e-liquide de cigarette électronique dans un endroit sûr et hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

Articles à ne pas rater