Astuces

Cigarette électronique : comment choisir sa cigarette électronique ?

Origasme.fr » Astuces » Cigarette électronique : comment choisir sa cigarette électronique ?

Cherchez-vous à arrêter la consommation du tabac ? Voulez-vous un substitut pour pouvoir passer la période de sevrage tabagique ? Il n’est pas facile d’arrêter le tabac directement, pour cela il existe plusieurs solutions qui peuvent aider les fumeurs à réussir.

Parmi les solutions les plus plébiscitées ces derniers temps, on distingue la cigarette électronique. Cette nouvelle forme de cigarettes est purement électronique et fonctionne avec l’électricité. Elle est composée avec :

  • Une batterie,
  • Un clearomiseur,
  • Un réservoir contenant un e-liquide,
  • Une résistance (mèche).

La cigarette electronique génère une vapeur qui se dissipe facilement et rapidement dans l’air sans laisser de traces ni de mauvaises odeurs. Il n’y a aucune combustion comme le tabac et la vapeur est générée lorsque l’e-liquide est chauffé par la résistance.

Choisir sa cigarette électronique

Le choix d’une cigarette électronique est une étape à ne pas prendre à la légère. Cette étape pourra déterminer la continuité de l’utilisation de la cigarette électronique comme elle peut rendre l’utilisateur à ses anciennes habitudes de fumer le tabac. Pour cela et pour vous permettre à réussir votre choix d’une cigarette électronique, on vous conseille de ne pas négliger votre niveau de consommation ainsi que vos objectifs.

Articles à ne pas rater